Pour le match aller des demi-finales de la Coupe de la CAF, Zamalek SC et Dreams FC ont livré un match nul et vierge 0-0. Après ce résultat décevant, Gomez, le coach des Égyptiens a dévoilé quelques raisons qui auraient été à l’origine.
Zamalek SC a loupé sa chance de mettre un pied en finale de la Coupe de la CAF ce soir. Face à Dreams FC lors de la première manche des demi-finales, le club égyptien n’a accouché qu’un match nul et vierge 0-0. Un résultat qui est qualifié d’échec en raison de son statut d’équipe hôte dans cette rencontre. En conférence de presse après ce choc, Gomez a livré ses impressions. Le coach des Chevalier blanc a évoqué dans un premier temps le manque de vitesse de ses joueurs.
En plus de cela, il fait savoir que le club a commis également des erreurs tactiques sur le terrain. « Nous avons manqué de vitesse et commis des erreurs tactiques sur le terrain », a affirmé le coach de Zamalek SC après le nul face aux Ghanéens. Pour rappel, la qualification se jouera le 26 avril prochain au Ghana.