L'incontournable du football africain

Côte d’Ivoire – Ligue 1 : AS Denguele surprend Racing d’Abidjan, tous les résultats de ce samedi

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

En Côte d’Ivoire, la 23e journée de Ligue 1 a pris son envol ce samedi 20 avril 2024. En ouverture, le Racing d’Abidjan s’est fait surprendre par l’AS Denguele (3-2). Pendant ce temps, le choc entre San Pedro FC et Zoman FC a accouché d’un nul (2-2).

Samedi difficile pour San Pedro FC et le Racing d’Abidjan. Tous deux sérieux prétendants au titre de champion, ils ont été freinés dans leur élan respectif en marge de la 23e journée de Ligue 1. Alors qu’ils étaient opposés à Zoman FC dans le choc de la journée, les Petruciens ont été tenus en échec (2-2). Au classement, les Orange et Noir totalisent 45 points et restent tout de même leaders. Quant à l’adversaire, il est logé juste à la 4e place avec 34 unités.



Pendant ce temps, le dauphin le Racing d’Abidjan n’a pas pu profiter du faux pas du leader. En déplacement, le club de la capitale a été battu par l’AS Denguele. Le score à l’arrivée est de 3-2. Les bleu , blanc et rose manquent une occasion de prendre la tête du classement. Ils gardent tout de même la 2e place avec 43 points. L’AS Denguele profite de sa victoire pour se rapprocher du podium (5e, 35 points).

Tous les résultats de ce samedi

AS Denguele 3-2 Racing d’Abidjan
San Pedro FC 2-2 Zoman FC
Académie FAD (2-0) Lys Sassandra
Mouna FC 1-2 Mouna FC


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV