L'incontournable du football africain

Belgique – Jupiler pro League : Wilfried Kanga buteur, le Standard de Liège contraint au nul à la pause par Westerlo

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Pour le compte de la quatrième journée des play-offs à l’Europe en Jupiler Pro League de Belgique, Wilfried Kanga s’est encore illustré ce samedi pour le Standard de Liège. L’attaquant ivoirien a ouvert le score pour les visiteurs, qui sont tenus en échec à la pause sur la pelouse du KVC Westerlo.

Dans cette course à l’Europe, le Liégeois ont bien entamé leur rencontre face à Westerlo, qui n’a plus gagné depuis sept matchs en championnat. Après une domination relative, le Standard de Liège finira par trouver la faille grâce à son attaquant ivoirien. Wilfried Kanga parvient à donner l’avantage aux visiteurs au bout de 22 minutes de jeu.



Wilfried Kanga vient ainsi de marquer son deuxième but en trois matchs dans ces play-offs de la Jupiler Pro League. Le joueur prêté par le Hertha Berlin compte désormais 11 buts marqués cette saison avec le Standard de Liège, après en avoir marqué 9 en Pro League. Malheureusement les Liégeois, ils seront rattrapés avant la pause.

Le KVC Westerlo parvient à égaliser sept minutes après l’ouverture du score. Une œuvre de Matija Frigan. Les deux équipes ont regagné les vestiaires sur ce score de parité d’un but partout.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV