L'incontournable du football africain

Angleterre – Championship : Famara Diedhiou et Yakou Meite décisifs, Cardiff City s’offre Southampton

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mené dès le premier quart d’heure, Cardiff City a renversé Southampton grâce au Sénégalais Famara Diedhiou et l’Ivoirien Yakou Meite. Le match disputé ce samedi 20 avril 2024 dans le cadre de la 44e journée de la Championship, s’est soldé par la victoire des deux Africains et leur club, 2-1.

Diedhiou, Meite et Cardiff City ont renversé Southampton au Cardiff Stadium ce samedi. Dominés dès le coup d’envoi, ce sont évidemment les Bluebirds qui ont encaissé en premier. Mais si au cours des 45 premières minutes, ils n’ont rien fait pour inverser la tendance, la donne ne sera pas la même après la pause.



À la reprise, le Sénégalais, l’Ivoirien et leurs coéquipiers ont pris le contrôle de la rencontre. Les Bluebirds seront récompensés à l’heure de jeu grâce au duo Diedhiou – Meite qui a rétabli la parité (68′). L’attaquant ivoirien était à la passe pour son homologue sénégalais pour le 1-1. Les deux Africains ont fini par remporter le match avec Cardiff City au coup de sifflet final sur un score de 2-1. C’est la première passe décisive de Meite cette saison saison. Quant à Diedhiou, il est à sa 2e réalisation.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV