Nations FC réalise une saison impressionnante poursa première année dans l’élite. Deuxième avec 44 points à seulement 5 points du leader, Samartex, le club peut encore rêver plus grand. En effet, l’entraîneur, Kassim Occansey Mingle a confié que le titre est toujours accessible.
Nations FC et son coach Kassim Occansey Mingle croient au titre à huit journées de la fin du championnat. Pourtant promu cette saison, le club réalise quelque chose d’inexpérer. À cette fin, les dirigeants en veulent encore plus. Eux qui sont actuellement deuxième au classement de la Premier League Ghanéenne derrière, Samartex FC, et à 5 points du leader.
Sur les ondes de TV3, Kassim Occansey Mingle a déclaré que l’équipe peut, à l’issue de la saison remporter le championnat. Car il reste 24 points à aller prendre. Et tout peut arriver.
“Ils [Samartex] ne peuvent pas être des gagnants. Il reste 24 points et vous vous dites gagnant, non. Huit matches, 24 points. Ce n’est pas encore fini, tant que ce n’est pas fini, ce n’est pas encore fini », a-t-il déclaré très optimiste.