Le guichet est fermé ! Les billets sont épuisés à la veille du match entre le TP Mazembe et Ahly. Le stade sera plein à craquer et l’ambiance sera à son comble ce samedi au stade du Kamalondo.
La vente des billets a pris fin à la billetterie du stade. Tous les billets ont été vendus. Comme face à Petro Atletico, le stade TP Mazembe sera plein à craquer ce samedi.
18h17 heure locale. La billetterie est fermée. La foule de la matinée a laissé place à un désert. Les 18.000 billets sont épuisés. C’est le solde out. Tout le monde n’a pas été servi puisque la demande est grande. Mais le reste suivra la rencontre à la télévision. Pour la deuxième fois cette saison, la billetterie du TP Mazembe a épuisé son stock. C’était pareil lors du match contre Petro Luanda en quart de finale de la Ligue des Champions de la CAF.
La consigne est désormais claire. Le public est invité à venir au stade au plus tôt pour une meilleure organisation du match. Dans un message, le gestionnaire du stade a lancé une exhortation aux fans.
«Demain, ne venez pas au stade en retard. Vous connaissez bien notre stade,vous risquez de suivre le match debout. Souvent, en cas de guichet fermé à Kamalondo, le nombre des billets vendus a toujours été supérieur au nombre de chaises», a-t-il déclaré.