L'incontournable du football africain

LDC CAF – TP Mazembe : Lamine N’diaye s’attend à un match très difficile contre Al Ahly mais…

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Lamine N’diaye prévoit un match compliqué entre son club le TP Mazembe et Al Ahly d’Égypte en demi-finale aller de la Ligue des Champions CAF. L’entraîneur du club congolais croit toutefois que son équipe dispose de toutes les chances.

Les deux clubs s’affrontent ce samedi 20 avril 2024 au Temple de Badiangwenas à Lubumbashi en République démocratique du Congo. Une rencontre très attendue entre deux géants du continent qui ont respectivement remporté 5 et 11 fois le titre de la Ligue des Champions CAF. Mais bien que le TP Mazembe croit en ses capacités, il sait d’avance que le match ne sera pas du tout facile. C’est ce qu’a laissé entendre son entraîneur Lamine N’diaye dans un entretien avec cafonline.



« Le match sera très difficile, même si nous avons toutes nos chances », a déclaré le technicien sénégalais. Pour concrétiser ces chances, les Corbeaux doivent tout donner face à une équipe aussi redoutable. « Nous devons être à notre meilleur niveau. Etre très bon dans les deux matchs pour accéder en finale », a-t-il indiqué témoignant le respect du TP Mazembe à Al Ahly. « Nous avons un grand respect pour Al Ahly, le club le plus titré du continent. Lorsqu’ils arrivent à ce niveau de la compétition, ils sont encore plus redoutables qu’à son début ».

Le TP Mazembe est dans les Starting-blocks après s’être préparé comme cela se doit. Et le choc du samedi 20 avril n’apportera pas de changement dans le système du club, a souligné l’entraîneur. « Depuis le début de la saison, nous préparons ce type de matchs. Nous n’allons rien changer à nos habitudes », a expliqué Lamine N’diaye.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV