L'incontournable du football africain

Mercato : Courtisé en Tanzanie Mwinyi Zahera conseille à Clement Mzize d’opter pour des clubs étrangers !

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Clement Mzize arrive probablement en fin de contrat à Young Africans. Arrivé libre lors de la saison 22/23, le jeune attaquant Tanzanien de 20 ans, est fortement courtisé par son club actuel et Azam FC, deux grandes équipes sur le plan local. Cependant, le coach de Namungo FC, Mwinyi Zahera conseille à Clement Mzize d’opter pour des clubs étrangers en vue de sa progression.

Clement Mzize réalise une saison 23/24 honorable sur le plan compagnie avec Young Africans. En Ligue des Champions CAF, où les Jaunes et Verts ont atteint le stade des quarts de finale, le jeune attaquant a inscrit 3 buts pour ses 10 apparitions dans cette compétition. En championnat, il en compte 4, malgré son temps de jeu réduit.



Fort de ses stats encourageantes pour son jeune âge, Clement Mzize plaît énormément tant en Tanzanie ainsi qu’à l’étranger. Cependant, le technicien de Namungo qui suit le joueur de 20 ans de près, lui conseille de sortir de la Tanzanie pour sa progression.

“J’ai entendu dire que Young Africans, Azam FC, et d’autres clubs étrangers sont intéressés par Clement Mzize. Je pense qu’à son âge, s’il y a vraiment des offres de l’étranger, il devrait envisager de partir pour continuer à progresser et apprendre de nouvelles choses”, a-t-il fait savoir.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV