L'incontournable du football africain

Soudan du Sud – Coupe Féminine : Yei Joint Stars explose à nouveau Bentiu City FC

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Yei Joint Stars enchaine avec une deuxième victoire dans le premier tour de la Coupe Féminine du Soudan du Sud. Comme à l’aller, Yei Joint Stars a marché sur Bentiu City FC et gagné le match retour sur le score sans appel de 7-0.

La deuxième journée de la Coupe Féminine du Soudan du Sud saison 2023/2024 a démarré ce mercredi 17 avril. Ce matin, Buluk Training Center de Juba a accueilli le match retour entre Yei Joint Stars et Bentiu City FC du groupe B. Lors du match aller, le club de Yei a brisé son homologue de Bentiu sur le score écrasant de 5-0. Aujourd’hui encore, dans la deuxième match de ce premier, la victoire n’a pas changé de camp.



Filda Dusman a ouvert le score pour Yei Joint Stars à la 14e minute de jeu. Trois minutes après, elle a enchainé un doublé. Les coéquipières Jessica (27e), Miriam (45e+) et Angier (45e+) ont ensuite enchainé, permettant au club de Yei de mener 5-0 à la pause. De retour, Bentiu tente de toucher le fond des filets du camp adversaire en vain. Dusman claque un triplé (81e) et Sarah actualise le score avec le 7e but. Yei Joint Stars s’offre ainsi Bentiu City FC sur le score de 7-0 et prend une sérieuse option. Le club de Yei a désormais attendu face à Munuki FC ou Nile Eagle.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV