L'incontournable du football africain

Mercato : Pyramids FC a soumis une offre à Yanga pour Stéphane Aziz Ki

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Dans le viseur de plusieurs grandes écuries africaines, Stéphane Aziz Ki intéresse aussi Pyramids FC. Le géant égyptien s’est lancé à l’assaut de l’attaquant burkinabè pour le signer le plus tôt possible et ainsi devancer les prétendants.

Selon le média sud-africain idiski Times , Pyramids FC aurait soumis ces dernières heures une offre à Young Africans pour s’offrir les services de Stéphane Aziz Ki. Bien que le joueur soit en fin de contrat cet été, le club Tanzanien souhaiterait le prolonger de quelques années encore. L’objectif serait d’en tirer le maximum de profit financier et éviter de laisser partir gratuitement.



Pyramids FC en pôle position ?

Pyramids FC aurait alors fait une offre pour l’attaquant burkinabè mais le montant n’a pas encore été dévoilé. Toutefois, les représentants de Stéphane Aziz Ki demanderaient une indemnité à la signature de 300 000 dollars (5,7 millions de rands Tanzanien).

Avec 16 buts et 8 passes décisives cette saison, le joueur reste l’une des priorités du Zamalek SC, Al Ahly SC, Raja Athletic Club et Orlando Pirates. Pour l’instant, Pyramids FC est en pôle position pour signer le joueur de 28 ans mais la décision finale ne reviendra qu’à lui.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV