L'incontournable du football africain

Mercato : La Pro League suit de près Brahima Diarra de Huddersfield

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Les prétendants de Brahima Diarra se multiplient. L’international milieu de terrain malien U23 de Huddersfield Town attire l’attention de plusieurs clubs en Europe, dont des formations de Jupiler Pro League.

Le mercato estival n’a pas encore officiellement ouvert ses portes, mais les clubs européens se positionnent déjà sur les joueurs en fin de contrat. Libre en juin prochain, Brahima Diarra est actuellement l’un des joueurs les plus convoités de Huddersfield Town en ce moment. Polyvalent, le joueur malien de 20 ans a disputé 41 matchs avec Huddersfield en Championship lors des saisons 2022/2023 et 2023/2024. Il a délivré au total quatre passes décisives.



Très apprécié par les siens, son refus de prolonger son contrat avec le club anglais l’a mis sur la touche, mais cela n’a fait qu’accroître l’intérêt d’autres formations. Plusieurs clubs du top de la Pro League belge suivent de près le jeune Malien. La concurrence s’annonce toutefois rude, car des clubs de Ligue 1 française, portugais (Portimonense, Guimarães, Famalicão), autrichiens (Salzbourg) et anglais (West Bromwich, Leicester, Hull City et Bristol) sont également intéressés.

En plus de ses performances en club qui ont visiblement conquis ses prétendants, Brahima Diarra aura l’occasion de briller sur la scène internationale cet été en participant aux Jeux olympiques de Paris avec l’équipe nationale U23 du Mali.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV