L'incontournable du football africain

CAN 2023 : «Je suis confiant en la capacité du Ghana de remporter le tournoi», Stephen Appiah

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le Ghana peut remporter la Coupe d’Afrique des Nations Côte d’Ivoire 2023. C’est l’optimisme qu’affiche l’ancien capitaine des Black Stars, Stephen Appiah.

Le Ghana à l’instar des autres nations africaines s’apprête pour la CAN 2023 qui aura lieu en janvier 2024 en Côte d’Ivoire. Mais les Black Stars qui ont remporté le trophée pour la dernière fois en 1982, peuvent mettre un terme à cette poisse. C’est en tout ce que croit l’ancien capitaine de l’équipe nationale du Ghana, Stephen Appiah.

«Je suis très confiant en la capacité du Ghana à remporter la CAN», a-t-il déclaré lors du dévoilement du trophée TotalEnergies CAN au siège de TotalEnergies à Accra, au Ghana.

L’ex international ghanéen a exhorté les Black Stars à avoir confiance en eux. «Nous devons croire en nous et en l’équipe».

Le Ghana dans un groupe abordable

Le Ghana est placé dans le Groupe B avec l’Égypte, le Mozambique et le Cap-Vert. Sur le papier, la sélection ghanéenne a de fortes chances de passer au tour suivant. Il faut toutefois rester prudent dans un contexte où il n’existe plus de petites équipes dans les tournois internationaux. Le Ghana devra donc mouiller fortement le maillot s’il veut faire de l’optimisme de Stephen Appiah une réalité.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV