Le CSKA Moscou a pu compter sur Gabrielle Aboudi Onguéné pour battre Chertanovo ce dimanche. L’attaquante Camerounaise a marqué et elle a aussi délivré une passe décisive lors de la victoire 4-2 du club féminin Moscovite. Cette rencontre compte pour la 5e journée de la Super League féminine de la Russie.
Gabrielle Aboudi Onguéné continue de porter le CSKA Moscou en championnat féminin de la Russie. Face à Chertanovo ce dimanche, l’attaquante Camerounaise a de nouveau brillé. Gabrielle Aboudi Onguéné a été buteuse et a fait marquer sa coéquipière Nigériane Francisca Ordega. La capitaine des Lions Indomptables permet donc au CSKA Moscou de battre Chertanovo sur un score de 4-2. Gabrielle Aboudi Onguéné compte désormais 3 buts et autant de passes décisives après 5 matchs en championnat.
Gabrielle Aboudi Onguéné n’a pas caché sa joie sur les réseaux sociaux ce soir. On peut lire sur sa page Facebook : « Une nouvelle victoire à domicile. 1 but et 1 passe décisive. Merci beaucoup pour votre soutien ».