L'incontournable du football africain

CAN Futsal 2024 : une belle entrée en compétition pour l’Égypte face à la Libye

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’Égypte affrontait ce vendredi 12 avril 2024 la Lybie en match d’ouverture pour sa participation à la CAN futsal Maroc 2024. Occasion de dominer son adversaire au terme de la partie sur un score de 4 buts à 0.

L’équipe de futsal d’Égypte a ouvert son compte dans la Coupe d’Afrique des Nations avec un triomphe convaincant contre la Libye. Un début prometteur dans la compétition qui se déroule actuellement au Maroc. La formation a affiché sa détermination dès le coup d’envoi en créant des opportunités dès les premières minutes. Les buts ont été à la hauteur de l’ambition de l’équipe, avec Mohamed Abdelhamid Koki marquant deux fois, et Mohamed Said Labib ainsi qu’Alaa Issa Donga ajoutant un but chacun à la feuille de match. La victoire égyptienne a également été soutenue par une performance solide de Gamal Abdel Nasser dans les cages. Le gardien de but de l’équipe nationale a démontré son talent en repoussant les tentatives de la Libye, contribuant ainsi à la victoire sans encaisser de but.



Jihad Arafa, le directeur technique de l’équipe, s’est dit soulagé de voir ses joueurs briller lors de ce premier match crucial du tournoi. La délégation, dirigée par Mohamed Abualofa, membre du conseil d’administration de la fédération de futsal, a également exprimé sa satisfaction quant à la performance de l’équipe. Cap sur le prochain rendez-vous ou elle affrontera soit la Namibie ou la Mauritanie.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV