Al Ittihad FC ne baisse pas les bras dans sa course de s’offrir Mohamed Salah. En prélude au prochain mercato, le club de la Saudi Pro League retrousse déjà les manches pour aller au bout de ses intentions.
L’aventure fabuleuse de Mohamed Salah sous les couleurs de Liverpool FC peut prendre fin cet été. Al Ittihad FC qui s’intéresse à l’international égyptien bien avant même l’été 2023 ne se fatigue point. Et visiblement, le mercato estival qui s’annonce pourrait être le bon moment pour les Saoudiens de l’enrôler. Aux dernières nouvelles, l’équipe où évolue Karim Benzema prépare une première offre de 80 millions d’euros. En cas de refus, ce dernier est susceptible d’augmenter jusqu’à 100 millions d’euros vu son obsession pour le buteur de 31 ans. En effet, la période de mercato promet d’énormes surprises.
Al Ittihad FC a-t-il des chances de signer Mohamed Salah cette fois-ci ?
La quête de la signature de Mohamed Salah n’a jamais été facile pour Al Ittihad FC. Surtout l’été dernier, le club saoudien a employé toutes les méthodes possibles, mais n’y était pas parvenu. Le sélectionneur Jürgen Klopp s’y était opposé catégoriquement. Mais actuellement, le terrain semble être plus favorable. Très récemment, le PDG des Reds a fait savoir qu’il envisage de laisser partir Mohamed Salah et d’autres joueurs cet été afin de donner un aspect plus jeune à l’équipe. Notons que le Pharaon d’Égypte dispose d’un contrat qui court jusqu’en juin 2025.