L'incontournable du football africain

Qualif JO 2024 – Nigeria : « Nos joueuses savent ce qui est en jeu », Randy Waldrum

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’entraîneur des Super Falcons du Nigeria a évoqué le choc de mardi, qui se jouera à Pretoria, face à l’Afrique du Sud. Randy Waldrum est convaincu que l’équipe nationale féminine du Nigeria battra les Bayana Bayana lors du match retour du dernier tour des qualifications pour les Jeux olympiques de Paris 2024.

Vainqueur 1-0 au stade Monshood Abiola à Abuja, le Nigeria n’est plus qu’à un match de valider son ticket pour les Jeux Olympiques de Paris 2024. Avant le match retour de Pretoria, Randy Waldrum se dit confiant quant à l’issue positive du match face aux Banyana Banyana. « Nous aborderons le match de la même manière, nous serons confiants », a déclaré le sélectionneur des Super Falcons dans une interview à NFF TV.



Le technicien américain l’assure, ses joueuses ont conscience de l’importance d’aller chercher un ticket au Stade Lotfus Versfeld de Pretoria pour les Jeux Olympiques, après seize ans d’absence. « Nos joueuses savent ce qui est en jeu et j’ai confiance en nos joueuses qu’elles iront chercher le résultat », a-t-il promis.

Par ailleurs, la Confédération Africaine de Football (CAF) a sélectionné la Tunisienne Dorsaf Ganouati pour diriger le match retour du dernier tour de qualification des Jeux olympiques de 2024 entre l’Afrique du Sud et le Nigeria. Elle sera assistée de ses compatriotes Houda Afine et Emma Ajbouni, et l’Egyptienne Yara Atef Saïd Abdelfattah.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV