L'incontournable du football africain

Cameroun : Vers une rencontre entre Marc Brys et Samuel Eto’o ?

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’acte pour mettre fin au conflit entre le ministère des Sports et la FECAFOOT ? Marc Brys, le nouveau sélectionneur du Cameroun veut rencontrer Samuel Eto’o.

Le football camerounais est en crise. Ceci, depuis la nomination il y a quelques jours de Marc Brys en tant que nouveau sélectionneur des Lions Indomptables du Cameroun par le Ministère des Sports sans l’avis de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT). Malgré le désaccord de l’instance dirigée par la légende Samuel Eto’o, le gouvernement fonce tout droit dans sa décision et ne compte pas faire demi-tour. La preuve, Marc Brys a débarqué dans la soirée de ce dimanche à Yaoundé pour signer son contrat qui l’attend.

La signature du contrat va se tenir ce lundi. Et surprise, d’après ce que rapporte la presse locale, le Président de la FECAFOOT, Samuel Eto’o a même été invité à la cérémonie de signature du contrat du technicien belge, nouveau sélectionneur légitime de l’équipe nationale du Cameroun. A y penser, il est loin de croire que l’ancien joueur du Barça puisse honorer cette invitation.



Marc Brys veut mettre fin à la guerre

Au centre de la guerre entre la FECAFOOT et le Gouvernement camerounais, Marc Brys aurait pris une forte décision. Selon les révélations des médias, le Belge aimerait avoir un entretien avec Samuel Eto’o pour essayer d’apaiser les tensions entre les deux camps. Mais toujours en est-il qu’on ne sait pas encore si le président de la FECAFOOT est disposé à recevoir le technicien belge.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV