La South Sudan Football Association (SSFA) a dévoilé aujourd’hui la date et les détails du tirage au sort de la Coupe du Sud-Soudan féminine 2023/2024.
Le tirage au sort de la Coupe du Sud-Soudan féminine 2023/2024 aura lieu ce lundi 8 avril 2024 à 11h00 au siège de la SSFA à Juba, a officiellement informé la SSFA ce samedi 6 avril dans un communiqué public. Il y a au total 10 équipes participantes réparties dans deux chapeaux. Le pot A, composé de quatre équipes, s’affrontera à Aweil, tandis que le groupe B, regroupant six équipes, se mesurera à Juba.
Le pot A est composé de Mayardit Wounded Heroes de Kuajok, Tiger United FC d’Aweil, Al Hilal FC de Wau et Holy Family FC de Rumbek. Le groupe B, quant à lui, comprend Nile Eagle (Bor), Yei Joint Stars (Yei), Young Star (Torit), Muniki FC (Juba), Bentiu City FC (Bentiu) et Al Wehida FC (Yambio).
« Le coup d’envoi de la Coupe du Sud-Soudan féminine 2023/2024 est prévu simultanément le 15 avril 2024, à Juba et à Aweil », a indiqué la SSFA. Par ailleurs, l’instance faitière du football sud-soudanais a ajouté que « les représentants des équipes et les médias sont invités à participer à la procédure de tirage au sort au siège de la SSFA ».