L'incontournable du football africain

Algérie-Ligue 1 (J22): Le CR Belouizdad s’offre l’Entente Sétif

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le CR Belouizdad s’est disposé de l’Entente de Sétif, ce jeudi soir 2-1, en match inaugural de la 22e journée de la Ligue 1. Les Rouges ont fait la différence en deuxième mi-temps et remontent provisoirement à la deuxième place au classement.

À domicile, le CR Belouizdad a forcé la décision face à l’Entente de Sétif, sur des actions éclairs en seconde mi-temps. Après un jeu égal dans une partie mouvementée en première mi-temps, le Chabab a trouvé vite le chemin des filets au retour de la pause.
Sur pénalty à la 52e minute, Leonel Wamba ouvre le score et signe sa 9e réalisation de la saison.

Juste une minute après, le Chabab aggrave porte le score à 2-0 et se donne un peu d’air. Ceci par le biais de Mohamed Islam Belkhir de la tête suite à un centre venu du gauche. Menée, l’Entente Sétif est devenue dangereuse offensivement. À 15 minutes de la fin, Sofiane Bouchar sauve le CRB de la réduction du score, après un très beau sauvetage.

Mais les Sétifiens finiront pas trouver le chemin des filets dans les arrêts de jeu du temps additionnel (90+4) sur pénalty,
grâce à Mohamed Saïd Benchoucha. Fautif sur le penalty, Sofiane Bouchar a écopé d’un carton rouge. Ce succès permet au quadruple tenant du titre de s’installer à la deuxième place du classement, et ce, de façon provisoire avec 38 points.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV