L'incontournable du football africain

Éliminatoires JO 2024 (F) : « Ce sera difficile contre la Zambie, mais nous espérons un bon résultat », Jorge Vilda sélectionneur du Maroc

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Jorge Vilda, sélectionneur de l’équipe nationale féminine du Maroc s’attend à une confrontation difficile avec la sélection zambienne au match aller du dernier tour qualificatif des Jeux Olympiques Paris 2024. C’est ce qu’il a fait savoir ce jeudi 4 avril 2024 en conférence d’avant-match.

Lionnes de l’Atlas et Copper Queens s’affrontent ce vendredi 5 avril 2024 au Levy Mwanawasa de Ndola en Zambie. Les deux équipes sont à l’assaut d’une place au tournoi de football féminin des Jeux Olympiques Paris 2024. Et tout en étant confiant que ses pouliches parviendront à un bon résultat, le sélectionneur du Maroc a indiqué que cette confrontation ne sera pas une partie de plaisir.



« Ce sera difficile contre la Zambie, mais nous espérons un bon résultat », a déclaré Jorge Vilda en conférence d’avant-match. Mais en dépit du respect qu’il a pour les Copper Queens, le sélectionneur des Lionnes de l’Atlas pense que son équipe s’est suffisamment apprêtée pour faire face l’adversaire zambien. « Avant mon arrivée à la tête de la sélection marocaine, les résultats contre la Zambie n’étaient pas aussi satisfaisants. Mais cela nous a servi d’expérience pour nous améliorer. Et je pense que nous sommes prêts à affronter les Copper Queens », a laissé entendre Jorge Vilda.

Évoquant l’état d’esprit de ses joueuses, le technicien espagnol a fait savoir que l’équipe est motivée et prête à relever le défi ce vendredi 5 avril à Ndola.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV