L'incontournable du football africain

Éliminatoires JO 2024 – Maroc (F) : Les Lionnes de l’Atlas sont arrivées à Ndola

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La sélection féminine de football du Maroc est en Zambie pour le match aller du dernier tour qualificatif des Jeux Olympiques Paris 2024. Elle est arrivée tard dans la nuit du mercredi 3 avril 2024.

C’est aux environs de 23h50 que les Lionnes de l’Atlas ont été accueillies à Ndola dans la province de Copperbelt, au nord de la Zambie. La délégation composée des joueuses et membres de l’encadrement technique a été installée dans sa base à l’hôtel Protea. C’est dans cet établissement que l’équipe est hébergée pour son séjour en terre zambienne.



Les pouliches de Jorge Vilda ont la journée de ce jeudi pour s’acclimater et faire leurs dernières touches avant le coup d’envoi du match prévu le 5 avril 2024. Les Lionnes de l’Atlas défient les Copper Queens chez elles dans la soirée du vendredi au Levy Mwanawasa de Ndola. C’est pour le compte de la manche aller du dernier tour qualificatif du tournoi de football féminin des Jeux Olympiques Paris 2024.

Le match retour se jouera le 9 avril prochain à Rabat au Maroc. L’équipe victorieuse à l’issue de la double confrontation, validera son billet pour les JO Paris 2024.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV