L'incontournable du football africain

France – FC Metz : De retour après quatre mois d’absence, Koffi Kouao sort du silence

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Koffi Kouao a effectué un retour remarqué samedi dernier face à Monaco (2-5), en délivrant deux passes décisives. Le joueur ivoirien s’est prononcé sur son absence des terrains depuis plusieurs mois ainsi que les rumeurs à ce propos.

Le latéral droit messin n’avait plus joué en Ligue 1 depuis le 3 décembre 2023, après avoir été victime d’une blessure lors de la rencontre face à Lille (2-0) lors de la 14e journée. En concurrence avec Maxime Colin et barré par Laszlo Bölöni, Kouao a vécu une période difficile, ponctuée d’une simple titularisation en Coupe de France.

Son transfert avorté cet hiver n’a pas arrangé les choses, et certains médias ont même évoqué un possible isolement du joueur au sein du groupe. Des accusations que le joueur de 25 ans réfute fermement. « J’aimerais rectifier un peu ce qui a été dit dans la presse. Ils ont dit que j’étais un peu isolé du groupe à cause de mon transfert avorté, ce n’est pas le cas. Il n’y a pas plus joyeux que moi dans le vestiaire ! », a déclaré Koffi Koua.

Titulaire face à Monaco samedi dernier, Koffi Kouao n’a pas manqué l’occasion de se montrer décisif, en offrant deux passes décisives à ses coéquipiers. « Ça faisait quatre mois que je n’avais pas joué un match de championnat et je me suis toujours bien comporté. J’étais toujours au service du coach, et il le savait très bien que j’étais prêt. […] Je pense que je lui ai envoyé un bon message », a conclu l’Ivoirien.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV