L'incontournable du football africain

Algérie : Le MC El Bayadh tient son quatrième entraîneur en six mois

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
MC El Bayadh Larbi Morsli

Larbi Morsli est le nouvel entraîneur de l’équipe du MC El Bayadh. C’est ce qu’annonce, ce dimanche soir, le club du Sud-ouest algérien. Morsli qui entraînait en début de saison l’ASM Oran remplace El Hadi Khezzar qui a décidé de quitter la barre technique au lendemain de la défaite dans le derby face à la JS Saoura (0-1).

Morsli qui a entamé sa mission aujourd’hui est le quatrième coach de la formation du président Abdelkader Dahmani. La préparation d’intersaison a été assurée par Abdennour Hamici qui a rendu le tablier en novembre dernier pour laisser la place à son adjoint Abdelhak Belaid. Ce dernier qui faisait partie des victimes de l’accident de circulation de l’équipe en décembre dernier qui avait causé deux décès parmi les passagers, le gardien Zakaria Bouziani et l’entraîneur adjoint Khaled Meftah, avait demandé à la direction de le dispenser de ses fonctions. C’est l’entraîneur des gardiens Hicham Mezair qui a assuré l’intérim avant que la direction ne recrute El Hadi Khezzar.

Le MCEB occupe actuellement la 7e place au classement général de la ligue 1 Mobilis (28 points). Une position qui n’est pas pour lui assurer le maintien d’autant plus que l’affaire du match contre l’US Souf (4-5) risque d’emporter le club en ligue 2 amateurs si l’enquête diligentée par la LFP prouve les soupçons de combine. Ce lundi, cinq joueurs de chaque équipe ainsi que les SG de l’USS et du MCEB seront auditionnés au niveau de la commission de discipline de la ligue de football professionnel.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV