Le Stade Renard doit encore attendre avant de célébrer sa première victoire en Play-offs de l’Elite One du Cameroun. Face à Canon Sportif, le club de Melong n’a pas fait mieux qu’un match nul, 1-1.
Les poulains de David Pagou n’ont pas réussi à enregistrer une première victoire ce jeudi. En effet, les joueurs du Stade Renard ont imposé un rythme infernal à ceux de Canon Sportif. Après une demi-heure de jeu, Brice Sindjo, buteur face à Coton Sport précédemment, retrouve de nouveau le chemin des filets. Les joueurs du Stade Renard parviennent à conserver le score, 1-0 jusqu’à la fin de la première mi-temps.
Canon Sportif plus entreprenant en seconde mi-temps
Dans le second acte, Canon Sportif s’est métamorphosé en étant plus offensif. Mais il a fallu attendre les derniers quarts d’heure pour assister à l’égalisation. Bahazah Go-Ah est qui a permis à Canon Sportif de Yaoundé de revenir à 1-1. Les deux clubs se sont quittés sur un score de parité au stade Mbappe Léppé. Le Stade Renard compte 2 points et Canon Sportif de Yaoundé a désormais un point.