L'incontournable du football africain

LDC CAF : Le public des Young Africans annonce les couleurs avant Mamelodi Sundowns

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

A deux jours du choc devant opposer les Mamelodi Sundowns aux Young Africans, le public tanzanien commence par manifester. Les supporters étaient dans les rues de Dar es Salam ce jeudi 28 mars 2024 pour un défilé populaire.

Le match aller des quarts de finale de la LDC CAF entre Mamelodi Sundowns et Young Africans ne se jouera pas que sur la pelouse. Le choc aura lieu également dans les tribunes. A quarante-huit heures de la confrontation, les supporters des Yanga ont commencé le show. C’est une marrée humaine parée de jaune et vert (couleur du club) qui a défilé dans les rues de Dar es Salam ce jeudi.



Vuvuzelas, pancartes, sifflets, tout était réuni pour scander le nom des Young Africans à travers la ville. L’objectif est d’appeler un grand nombre de supporters à faire bloc derrière les champions tanzaniens. Quelques jours plus tôt, les dirigeants du club ont déclaré gratuit l’accès au stade Benjamin Mkapa National. Pour rappel, le match va se jouer le samedi 30 mars à partir de 18h GMT.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV