L'incontournable du football africain

Guinée : « C’est une fierté pour moi de représenter le Syli National », Yasser Baldé

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Yasser Baldé a été convoqué pour défendre les couleurs du Syli National de la Guinée lors des séries FIFA 2024. Alors qu’il s’agit de sa première sélection, le défenseur central du Stade Lavallois s’est confié sur les antennes de la fédération guinéenne de football.

Grande a été la joie de Yasser Baldé lorsqu’il a porté les couleurs de la Guinée en ce mois de mars. Il confesse que c’est pour lui une fierté de défendre les couleurs du pays de son père. Le sociétaire du Stade Lavallois est ému à l’idée de voir les supporters jubilés pour le simple fait qu’il a enfilé le maillot de la Guinée. « C’est une énorme fierté pour moi de représenter la Guinée et de porter le maillot du Syli, je sais que mon père est très fier de moi. Et quand je vois sur les réseaux sociaux que les supporters sont heureux et fiers de me voir porter ce maillot, tout ceci me procure de la joie et de la fierté », a déclaré Yasser Baldé.

Dans son interview, il évoque également le nom de son frère Dian Bobo Baldé qui est un ancien joueur de la Guinée. Yasser Baldé n’a pas manqué de souligner le fait que le dossard numéro 5 porté par ce dernier lui a octroyé à son tour. « Surtout, je suis fier d’avoir porté le numéro 5 que mon frère Dian Bobo Baldé avait porté avec la Guinée », a-t-il avoué. Pour rappel, la Guinée a fait carton plein lors des journées FIFA. Elle a battu le Vanuatu 6-0 et les Bermudes 5-1.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV