L'incontournable du football africain

LDC-CAF – 1/4 : Simba SC, un adversaire difficile pour Al Ahly

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Tous deux qualifiés pour les quarts de finale de la Ligue des Champions de la CAF, Al Ahly et Simba SC disputeront le seul ticket disponible pour les demi-finales. Pour les Égyptiens, le club tanzanien n’a jamais été facile à gérer.

L’une des plus belles affiches des quarts de finale de la Ligue des Champions de la CAF mettra aux prises Al Ahly et Simba SC. Alors que la manche aller sera disputée en Tanzanie, les Diables Rouges se sont déjà rendus dans le pays de leur adversaire. Cette rencontre promet du spectacle. D’abord, c’est une occasion pour Simba SC de prendre une sérieuse option sur l’équipe égyptienne à domicile afin de se mettre à l’abri.

Dans cette optique, les Tanzaniens auront du pain sur la planche, car Marcel Koller et ses poulains ne font pas cadeau. Cependant, la question de savoir qui de ces deux équipes passera au tour suivant reste toujours floue. Au regard des rencontres précédentes entre ces deux clubs africains, le choc sera disputé sur des détails près. Dans un premier temps, on constate que Al Ahly n’a pas réussi à battre le club tanzanien à domicile depuis 2019.

D’ailleurs, c’est une seule fois que les Diables Rouges se sont imposés à Simba SC depuis ce temps, et ce, sur leur propre installation. Visiblement, cette équipe a le don de mettre les bâtons dans les roues à l’ogre africain. Ce nouveau choc est prévu pour ce vendredi à 18 h GMT.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV