L’équipe de Tunisie est la seule sélection à avoir remporté ses deux premiers matchs du Tournoi international d’Alger (U20). Elle affrontera, ce soir, l’Egypte qui reste sur une défaite et une victoire. Les Tunisiens ont les faveurs des pronostics pour convoiter le titre. Ils sont, en tout cas, maîtres de leur destin.
Dans les jeunes catégories, un titre remporté est toujours bon à prendre même s’il s’agit d’un tournoi amical. En effet, brandir un trophée ne peut que booster le moral d’un jeune footballeur et lui ouvrir grand les portes des sélections de catégories supérieures. C’est en quoi aspirent les internationaux tunisiens U20 en affrontant leurs homologues égyptiens, ce soir à partir de 22h00 (Heure Tunisienne).
Les Tunisiens partent avec les faveurs des pronostics. En effet, l’équipe de Tunisie est la seule sélection à avoir remporté ses deux premiers matchs du Tournoi international d’Alger (U20), d’abord en s’imposant face à la Mauritanie (3-1) avant de battre le pays hôte, l’Algérie (3-2).
Comme le Tournoi international d’Alger (U20) se déroule sous forme de championnat, l’équipe de Tunisie a plus de chance de l’emporter. Il suffit de battre l’Egypte qui reste sur une victoire devant la Mauritanie (2-1), mais a perdu son premier match face à l’Algérie (1-2).