L'incontournable du football africain

NFPL – Doma United : Un moratoire de trois matchs donné au staff technique

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Après une série de mauvais résultats (01 victoire lors des 10 derniers matchs) dans le championnat professionnel de première division nigériane, l’entraineur de Doma United Akinade Onigbinde et son équipe technique ont reçu un ultimatum de 03 matchs pour remonter la pente au risque d’une radiation.

Les dirigeants de l’autre club de Gombe promu en 2022 en division d’élite tapent du poing sur la table. Au terme d’une discussion tenue mercredi 20 mars avec le staff technique, ces derniers ont enjoint le technicien local et son équipe de gestion à «changer les malheurs du club» a appris Africafootunited. Après une belle entame de saison, les Savannah Tigers sont passés de la 01ère à la 13ème place de la NPFL avec une victoire sur les 10 dernières rencontres disputées. Cette saison, les poulains du technicien affichent un bilan de 09 victoire, 06 matchs nuls et 11 défaites en 26 journées de championnat.

Pas de quoi réjouir le président et son collège d’État-Major qui visent une place africaine (Top 5). Ainsi donc, les rencontres de la 27è, 28è et 29è journée respectivement contre Gombe United, Akwa United, Plateau United seront donc décisives pour le staff dirigeant qui n’a plus droit à l’erreur. Rendez-vous le samedi 23 mars à 16h 00 (Heure locale) pour l’acte 1 dans le derby de Gombe.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV