L'incontournable du football africain

LDC UEFA (F) : Tabitha Chawinga offre la victoire au PSG face à Häcken

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Tabitha Chawinga a offert la victoire au Paris Saint-Germain ce mercredi face à Häcken. La Malawite a permis à son équipe de gagner 1-2 leur de la manche aller des quarts de finale de la Ligue des Champions féminine de l’UEFA.

Le Paris Saint-Germain est allé chercher une précieuse victoire en Suède ce mercredi. Face à Häcken, le club français a été le premier à faire la différence sur le terrain. Eva Gaetino est celle qui a marqué le premier but de la rencontre à la 23e minute de jeu. Cependant, Rosa Kafaji permet à Häcken de rester dans la rencontre. Car elle a égalisé le but pour son équipe à la 42e minute de jeu.



Tabitha Chawinga s’illustre enfin dans la partie

Les joueuses du Paris Saint-Germain ne lèvent pas de pied et tentent par tout les moyens de marquer de deuxième but. C’est à ce moment que Tabitha Chawinga s’illustre dans la rencontre. La Malawite inscrit le but du 1-2 à la 74e minute de jeu. Le PSG quitte la Suède avec une victoire précieuse pour la manche aller des quarts de finale de la Ligue des Champions féminine de l’UEFA.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV