L'incontournable du football africain

Club Africain : Bassem Srarfi et Adem Taous en renfort ! Club Africain : 

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Expulsé contre le Club Sportif Sfaxien, Bassem Srarfi a purgé sa suspension. Quant à Adem Taous, le staff médical du Club Africain s’active pour le préparer en prévision du derby. 

Ce n’est pas une, mais ce sont deux bonnes nouvelles pour Mondher Kebaier. L’entraîneur du Club Africain récupère deux joueurs en prévision du derby qui se jouera samedi soir. Il y a d’abord l’attaquant Bassem Srarfi qui a purgé sa suspension d’un match. Pour rappel, Srarfi a été expulsé lors de la 1ère journée des play-offs contre le Club Sportif Sfaxien. Puis, l’infirmerie se désemplit au grand bonheur du technicien clubiste. Les informations en provenance du Parc A font écho d’efforts fournis par le staff médical pour préparer l’arrière gauche Adem Taous en prévision du derby.

Bassem Srarfi et Adem Taous : deux renforts, et pas les moindre, pour Mondher Kebaïer qui aspire enchaîner par un résultat positif après avoir remporté il y a une semaine contre l’US Monastir sa première victoire à la tête du Club Africain. 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV