L'incontournable du football africain

Nice : Inquiète pour Hicham Boudaoui. blessé au genou

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Hicham Boudaoui enchaîne les blessures. Déjà absent contre Lyon lors de la 22e journée de la Ligue 1 pour cause de blessure, l’Algérien est encore indisponible pour la même raison.

Le 16 février dernier, Hicham Boudaoui n’était pas présent dans l’effectif de Nice contre Lyon en championnat. Il s’était blessé au pied. Le week-end qui a suivi, l’Algérien a fait son retour contre Toulouse. Il avait également participé à la défaite 1-2 contre Montpellier, la semaine dernière. Mais le voilà encore à nouveau indisponible.



En effet, Nice a annoncé ce mercredi, que son milieu de terrain de 24 ans a contracté une nouvelle blessure au genou. Ce qui l’a amené à déclarer forfait contre le PSG en quarts de finale de la Coupe de France. Son club ne sait pas encore prononcé sur la gravité de la blessure du Fennec encore moins sur la durée de son indisponibilité.

Cette nouvelle blessure fait questionner sur l’état de santé du joueur. En attendant les explications de son club, il est peu évident que Vladimir Petkovic le convoque chez les Verts, dans le cadre des journées FIFA.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV