L'incontournable du football africain

Arabie Saoudite – Coupe du roi : Les affiches des demi-finales connues

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le tirage au sort de la Coupe du roi d’Arabie Saoudite s’est tenu dans la soirée de ce mercredi 13 Mars. Al Nassr et Al Hilal sont fixés.

Après avoir mis une croix sur la Ligue des Champions d’Asie suite à son élimination face à Al Ain lundi dernier, Al Nassr de Sadio Mané vise désormais la Coupe du roi d’Arabie Saoudite pour sauver sa saison. Ceci d’autant plus qu’en championnat, Al Hilal devrait finir champion.

Ce mercredi soir, les quatre équipes encore en lice dans la Coupe du roi ont été fixées. Le tirage au sort a en effet été effectué. Sadio Mané et ses coéquipiers d’Al Nassr joueront Al Khaleej. Un adversaire qui ne devrait pas être un gros soucis pour le Sénégalais et sa bande.

De son côté, Al Hilal retrouvera une fois encore Al Ittihad. Le club de Hamedallah affrontera son bourreau en Ligue des Champions asiatique. Les demi-finales devraient avoir lieu fin avril.

Un duel entre Sadio Mané et Khaled Narey

En demi finale, l’affiche Al Nassr vs Al Khaleej nous réserve un duel d’attaquants entre Sadio Mané et l’international togolais Khaled Narey. Jusque à une passe décisive et zéro but depuis son retour de la CAN 2023, le Lion de la Téranga est au bas de sa forme. Le Sénégalais veut toutefois revenir à son plus haut niveau. Ce qui va le pousser à donner de plus pour aller décrocher la qualification pour Al Nassr.

En face, Khaled Narey va vouloir également porter Al Khaleej. Le choc s’annonce déjà bien disputé.

Al Ittihad vs Al Hilal, les retrouvailles

C’est déjà l’affiche la plus attendue de ces demi-finales de la Coupe du roi d’Arabie Saoudite. Hamedallah et Hegazy récemment éliminés en quart de finale de la Ligue des Champions d’Asie visent désormais se venger d’Al Hilal de Kalidou Koulibaly et Yassine Bounou.

Ce match promet une ambiance de folie alors que Al Hilal voudra tout rafler, la bande à Hegazy cherchera à passer en finale pour rêver tout au moins d’un titre cette saison.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV