L'incontournable du football africain

MC Alger – Suspension de Youcef Belaili : L’incroyable demande de la FAF

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Youcef Belaïli JS Saoura Vladimir Petkovic

Suspendu en six matches dont deux avec sursis, l’attaquant vedette du MC Alger Youcef Belaili devrait retrouver les terrains à la fin de ce mois à l’occasion du match des huitièmes de finale de la coupe d’Algérie.

En effet, l’appel introduit lundi dernier par le club Doyen n’a pas été encore traité par la Commission de recours de la FAF. Un retard qui n’a pas d’explication dans la mesure où le traitement de telles affaires doit intervenir au plus tard 48 heures après le dépôt de la réclamation.

La structure chargée d’étudier les recours dit qu’elle n’a pas reçu le dossier de Belaili et le MC Alger dit attendre le verdict définitif dans cette affaire. Selon des sources crédibles, c’est au niveau de la FAF que tout coince. Selon les sources d’Africa Foot United, l’instance fédérale a exigé des excuses publiques à Youcef Belaili avant que l’appel interjeté par son club employeur passe devant la Commission fédérale de recours. Une manière de faire passer le joueur international, qui a publiquement soutenu dans un message sur les réseaux sociaux l’ex-sélectionneur Djamel Belmadi, pour le principal instigateur des incidents qui ont lieu récemment à Sétif lors du match ESS- MCA.

Dans le rapport des officiels de la rencontre en question, il est notamment mentionné que Belaili a adressé un geste obscène à l’endroit des supporters locaux.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV