Lubumbashi Sport est sur une mauvaise pente depuis le début des Playoffs. Le club a aligné deux défaites d’affilée en deux journées. L’entraîneur Adel Mohamed est sur une chaise éjectable compte tenu des mauvais résultats.
Adel Mohamed pourrait être la première victime de limogeage de ces Playoffs. L’entraîneur de Lubumbashi Sport est en mauvaise passe après deux journées. L’équipe est la pire de ce début des Playoffs. Le club est lanterne rouge avec 0 point 7 buts encaissés en deux matchs et 0 but inscrit. Les Kamikazes ont été humiliés lors de la première journée par le TP Mazembe sur un score de 5 buts à 0. En trois matchs face aux Corbeaux, Lubumbashi Sport a encaissé 17 buts en phase zonale et en Playoffs. À domicile lors de la journée suite, ils sont de nouveau défaits par l’AS Vita Club (0-2). C’est une mauvaise performance pour un club de l’élite.
Le technicien égyptien est aux abonnés absents depuis le début des Playoffs. Absent du banc des Kamikazes, Adel Mohamed est suppléé par son adjoint Criso Mukendi qui s’affiche en conférence de presse. Le président de Lubumbashi Sport Pisthi Nzonde est appelé à prendre des mesures fortes.