L'incontournable du football africain

Real Betis : Pellegrini évoque la date du retour de blessure de Cédric Bakambu

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Manuel Pellegrini s’est prononcé au sujet de l’indisponibilité de Cédric Bakambu. L’attaquant congolais est blessé et doit pouvoir rejouer au football d’ici peu de temps.

Cédric Bakambu ne sera pas de la partie pour le choc qui opposera le Real Betis et Villarreal, son ancien club. La faute à une blessure au mollet. Alors qu’il travaille à revenir au plus vite, son entraîneur lâche des indices. Manuel Pellegrini a fait savoir que l’attaquant de la RDC en a encore pour plusieurs semaines.



« Il leur reste chacun au moins trois semaines avant de pouvoir tenter de s’intégrer à l’équipe première », a fait savoir le technicien chilien au sujet de Bakambu et Bartra. Ce qui veut dire qu’un retour n’est pas possible avant la trêve internationale. Cédric Bakambu et son coéquipier reviendront idéalement pour le choc contre l’Atletico Madrid, programmé pour le 1er avril 2024 en championnat.

A noter que le Congolais a rejoint le Real Betis lors du dernier mercato hivernal, en février 2024. Il s’est engagé pour plusieurs années, soit jusqu’en juin 2026 avec le club espagnol. En comptant ses matchs avec le Galatasaray, Cédric Bakambu en est à 10 apparitions, 3 buts et une passe décisive toutes compétitions confondues.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV