L'incontournable du football africain

Coupe d’Égypte – Finale : Mohamed Elshenawy en Arabie Saoudite

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Al Ahly est déjà en Arabie Saoudite pour tenter de s’imposer devant Zamalek SC. Ceci, pour lui arracher le trophée de la Coupe d’Égypte. Blessé, Mohamed Elshenawy a foulé le sol saoudien également.

Mohamed Elshenawy ne veut pas se faire compter les détails de cette finale alléchante entre son Al Ahly et Zamalek SC. Alors que les siens sont déjà en Arabie Saoudite depuis hier, il rejoint le groupe ce jeudi. Forcé au repos depuis sa blessure lors de la Coupe d’Afrique des Nations 2023, le portier de 35 ans devrait se reposer. Mais il est arrivé afin de pouvoir apporter son soutien à son équipe. Un geste qui témoigne de son affection pour son équipe.



Faut-il le rappeler, cette finale historique sera disputée ce vendredi 8 mars à partir de 17 h GMT. Les deux formations sont déjà à Riyad et n’attendent que le jour pour lancer les hostilités. Ce faisant, les répétitions s’intensifient de part et d’autre. Du côté de Mohamed Elshenawy, il a déjà repris les séances d’entraînement et ne saurait tarder pour faire son retour sur les installations de l’ogre de l’Afrique.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV