L'incontournable du football africain

FIFA Series 2024 : Deux matchs amicaux en vue pour la Tanzanie

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La Tanzanie se prépare à relever un double défi à l’occasion des FIFA Series 2024. Les Taifa Stars seront engagés dans un tournoi amical avec les sélections nationales de la Bulgarie et la Mongolie lors des journées FIFA.

L’équipe nationale de la Tanzanie a été invitée à participer aux FIFA Series 2024, une nouvelle compétition de football amicale organisée par la FIFA. La Tanzanie sera la seule équipe de la zone CECAFA à prendre part à cette première édition des FIFA Series.



Deux rencontres au programme pour les Taifa Stars

Les Taifa Stars affronteront la Bulgarie le 22 mars à la Dalga Arena de Bakou, en Azerbaïdjan. Trois jours plus tard, le 25 mars, ils joueront contre la Mongolie au même endroit. La Bulgarie est une sélection nationale de l’Union des associations européennes de football (UEFA) et la Mongolie, représentante la Confédération asiatique de football (AFC). Ces deux rencontres seront donc l’occasion pour la Tanzanie de se mesurer à des adversaires internationaux variés, renforçant ainsi leur expérience et leur compétitivité.

Par ailleurs, il faut noter que parmi les autres équipes africaines qui participent aux FIFA Series 2024, on retrouve l’Algérie, l’Afrique du Sud, le Cap-Vert, la Guinée équatoriale, la Guinée et la République centrafricaine. L’Algérie et l’Afrique du Sud sont logées dans la section FIFA Series – Algérie (pays hôte) en compagnie de l’Andorre (UEFA) et de la Bolivie (CONMEBOL).


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV