L'incontournable du football africain

Club Africain : Mondher Kebaier menace de partir

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le miracle n’a pas eu lieu pour les clubistes. A l’issue de la dernière journée des phases de poule de la Coupe CAF, le Club Africain est éliminé après avoir concédé un nul (1-1), face à l’Academica Lobito d’Angola. Un résultat qui élimine le club du Bab Jedid. En conférence d’après match , Mondher Kebaier est revenu sur son avenir avec le Club, suite à cette élimination.

Le technicien Tunisien a reconnu que l’objectif visé pour cette compétition n’est pas atteint. Surtout se fait éliminé à domicile de cette manière est inacceptable. Même s’il pense se retirer, il préfère attendre la décision de ses employeurs. »Je dois discuter avec le président du CA et le comité directeur » explique Mondher Kebaier. Le technicien Tunisien a pour le moment du mal à prendre une bonne décision par rapport à son maintien ou pas.



Sur un autre aspect, Mondher Kebaier a estimé que son équipe n’a pas roulé à plein régime. » Le rendement de l’équipe était médiocre » a reconnu l’entraîneur du CA. Les clubistes ont manqué de réaction à des moments cruciaux, et le haut niveau ne pardonne pas.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV