L'incontournable du football africain

Egypte Journée FIFA : Liverpool veut bloquer Mohamed Salah ?

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Alors que la période de trêve internationale approche à grands pas, Liverpool craint de perdre Mohamed Salah. Le club anglais ne souhaiterait pas voir son meilleur attaquant rechuter une nouvelle fois en moins de 3 mois.

Selon Onze Masr, Liverpool aurait demandé à la fédération égyptienne de ne pas convoquer Mohamed Salah. Et ce, pour le rassemblement de ce mois de mars afin de le laisser au repos. Pour rappel, l’attaquant égyptien s’était blessé après 47e minute de jeu lors du troisième match des Pharaons face au Ghana 2-2.

L’égyptien a dû abandonner ses coéquipiers pour le reste de la compétition. Il a réalisé 1 but et 2 passes décisives en 3 rencontres lors de la CAN 2023. De retour à Liverpool où il a été suivi par les médecins des Reds, guéri, il retourne sur la pelouse de Brentford et marque un but et délivré une passe décisive à Alexis Mc Allister.



La fédération égyptienne pose une condition

Conscient de l’importance de Mohamed Salah, la Fédération Égyptienne de football aurait accepté de le laisser à Liverpool sur une condition. Si le joueur de 31 ans jouait un seul match d’ici le rassemblement, il serait convoqué pour la Journée FIFA.

Cependant, les dirigeants des Reds ne veulent pas en arriver là. Pour eux, il serait hors de question de risquer la santé physique de leur légende. Toutefois, un terrain d’entente devrait être trouvé dans les prochains jours sachant que l’Égypte affronte la Nouvelle Zélande le 22 mars prochain.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV