L'incontournable du football africain

Cameroun: Samuel Eto’o pense à Ethan Mbappe

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Jeune pousse du PSG, et à l’image de son grand frère Kylian, Ethan Mbappe possède la double nationalité Franco-camerounaise. Et ses prestations sont suivies par Samuel Eto’o, l’actuel président de la FECAFOOT qui voudrait le voir jouer pour le Cameroun, à l’image d’autres binationaux qu’il a dans son viseur.

Âgé aujourd’hui de 17 ans, Ethan Mbappe fait son petit bonhomme de chemin au sein de la formation première du PSG, faisant quelques entrées. Titulaire en National chez les U19, il est suivi par plusieurs camerounais, dont le premier responsable du football au pays des Lions Indomptables, Samuel Eto’o. Dans un entretien avec France 24, il a évoqué la situation du frère de Kylian. Et il ne cache pas son envie de le voir porter la tunique camerounaise, même s’il est mitigé.



«Ethan Mbappé ? On dit qu’il est très bon. Le voir jouer pour le Cameroun ? On sollicite beaucoup de joueurs mais pour protéger tous ces joueurs, je ne vais pas les citer. Mais beaucoup plus que d’essayer d’avoir les binationaux, nous continuons à travailler pour rendre notre championnat attractif afin d’avoir des locaux qui mériteraient de jouer pour notre équipe nationale», a commenté Samuel Eto’o.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV