Les Hirondelles du Burundi seront engagées dans un tournoi amical à l’occasion des prochaines journées FIFA. La compétition doit se dérouler avec les sélections de Madagascar, du Rwanda et du Botswana.
Alors que certaines équipes négocient entre un ou deux matchs amicaux, d’autres auront plus de matières pour la trêve internationale. C’est le cas du Burundi qui aura droit à au moins trois matchs pour ces journées FIFA de mars 2024. L’équipe des Hirondelles affrontera ses homologues de Madagascar, Rwanda et Botswana dans le cadre d’un tournoi amical. La compétition se tiendra à Antananarivo, à Madagascar. C’est l’information recueillie par Africa Foot United auprès de la sélection burundaise.
Le premier match de ce tournoi amical sera programmé pour le 18 mars 2024, la date même de l’ouverture officielle des journées FIFA. La compétition se déroulera jusqu’au 26 mars d’après nos informations. Ce sera un premier rassemblement pour les Hirondelles du Burundi depuis le stage organisé en janvier en vue d’affronter l’Algérie en amical. Les hommes du sélectionneur Etienne Ndayiragije s’étaient inclinés 4-0 face à l’équipe algérienne, le 10 janvier 2024 à Lomé.