L'incontournable du football africain

Espagne ou Maroc : Le père de Lamine Yamal donne son avis

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Lamine Yamal est principalement partagé entre deux sélections. Le jeune footballeur de 16 ans fait l’actualité du moment, que ce soit en Espagne ou au Maroc. Et pour trancher dans cette affaire qui sème la confusion, son père a réagi.

Lamine Yamal est très attendu pour son choix de sélection. Même s’il n’a que 16 ans, son talent est la principale cause de toute cette émulation autour de son avenir en équipe nationale. Le jeune ailier droit devrait choisir entre l’Espagne (pays d’adoption) et le Maroc (pays de son père) qui partent favoris sur la Guinée Equatoriale (pays de sa mère). Partagé entre trois, Lamine Yamal peut compter sur son père pour se décider.

« Lamine Yamal n’a pas encore pris sa décision »

Alors que les rumeurs se multiplient au sujet de son fils, Mounir Nasraoui s’est penché sur la question. Il a apporté un démenti à tout ce qui se dit depuis quelques heures. Ce mardi matin, Marca a fait savoir que Lamine Yamal aurait choisi de représenter l’Espagne. « Lamine [Yamal] n’a pas encore pris sa décision entre le Maroc ou l’Espagne », a laissé entendre Mounir Nasraoui.

Toutefois, il a affiché tout son soutien au joueur du FC Barcelone quel que soit son choix. « Je serais très fier si mon fils choisit le Maroc, pareil pour l’Espagne parce que ça reste mon fils avant tout », a dit le père de Lamine Yamal. Voilà qui est clair. Mais n’empêche que la bataille continue dans les coulisses. Le duel Espagne – Maroc pour Lamine Yamal est loin de connaître un terme.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV