L'incontournable du football africain

RDC : La pépite de Manchester City, Joël Ndala opte pour les Léopards

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Les prétendants à la sélection des Léopards s’allongent. Après Timothée Fayulu, un nouveau binational a déclaré sa flamme pour l’équipe de la RDC. L’ailier droit de Manchester City, Joël Ndala, âgé de 17 ans pourrait être le prochain Léopard.

Du beau monde aux portes de la sélection des Léopards. Joël Ndala a annoncé son intention de rejoindre son pays d’origine. Il souhaite faire comme Achraf Hakimi qui joue avec le Maroc depuis son jeune âge. Ainsi la pépite de Manchester City pourrait rejoindre l’effectif de Sébastien Desabre à l’âge de 17 ans. L’ailier droit a été convoqué par Pep Guardiola lors de la récente coupe du monde des clubs en Arabie saoudite.

Joël Ndala est né le 31 mai 2006 à Manchester en Angleterre . Il est un jeune joueur anglais d’origine congolaise qui évolue au poste d’allier gauche chez les U21 de Manchester city après être passé par toutes les catégories des jeunes du club. La jeune pépite s’est fait remarquer au cours de la saison 2022-2023 avec la catégorie U18 avec laquelle il avait inscrit 14 buts en 26 maths. Cela lui a permis d’être sélectionné avec le U17 anglais lors de la coupe du monde moins de 17 ans. Au cours de ce tournoi, il a inscrit 3 buts en 4 matchs. Cette saison, Joël Ndala a déjà joué 12 matchs pour un seul but marqué 2 passe décisive.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV