L'incontournable du football africain

Nigéria : Ahmed Musa honoré par Kano Pillars

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Kano Pillars a rendu hommage à Ahmed Musa ce dimanche 25 février 2024. Présent au stade lors de la rencontre entre Kano Pillars et Sunshine Stars, l’attaquant nigérian a reçu un maillot de son ancien club. Ceci pour lui témoigner de la reconnaissance eu égard de tout ce qu’il a accompli au sein du club promu.

Kano Pillars s’est imposé 5 – 1 face à Sunshine Stars ce dimanche 25 février au Sani Abacha stadium de Kano. Un duel comptant pour la 21e journée de la Ligue Professionnelle du Football Nigérian (NPFL). Si le spectacle était au rendez-vous, un autre événement a retenu l’attention de tous. C’est l’hommage rendu à l’international Nigérian Ahmed Musa.



Présent au stade lors de ladite confrontation, le capitaine des Super Eagles a reçu une distinction avant le début de la deuxième période. Il s’agit d’un maillot de Kano Pillars sur lequel il est inscrit « Legend ». Un présent en guise de tout ce qu’il a réalisé avec Kano Pillars qui est non seulement son premier club professionnel, mais également le dernier au Nigéria.

Ahmed Musa, une vraie légende de Kano Pillars

En une saison (2009- 2010) sous les couleurs de Kano Pillars, Ahmed Musa a marqué son passage d’une empreinte indélébile. Auteur de 18 buts en 35 matchs de championnat, l’attaquant de Sivasspor reste à ce jour le meilleur buteur du club en une saison. De Kano Pillars, Musa a rejoint le club néerlandais VVV Venlo en 2010. C’est le début d’une aventure riche.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV