L'incontournable du football africain

Coupe CAF : « Dreams FC n’a pas peur du Club africain », Karim Zito

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Dreams FC ne craint pas son adversaire tunisien du Club africain en Coupe de la Confédération CAF, dimanche 25 février 2024. C’est ce qu’a laissé entendre l’entraîneur du club ghanéen Karim Zito.

Dreams FC défie à domicile le Club africain dimanche prochain pour la cinquième journée de la Coupe de la Confédération CAF 2023-2024. Ce sera la deuxième fois que les deux équipes croisent le fer pour le compte de cette campagne. Et à 48h de ce match décisif entre leaders du groupe C, les hostilités sont déjà lancées. Du côté ghanéen, l’entraîneur assure que l’adversaire tunisien n’impressionne pas son équipe. « Nous n’avons pas peur du Club Africain », a déclaré Karim Zito.

Zito et ses protégés ne visent rien que la victoire au terme de cette rencontre déterminante pour la qualification au tour suivant de la compétition. « C’est un match que nous devons gagner à tout prix pour être du côté le plus sûr du classement », a indiqué le technicien ghanéen. C’est pourquoi l’équipe travaille sereinement pour être au pas avant le choc du 25 février 2024. « Nous nous préparons sérieusement ».



Dreams FC faut-il le noter, fait un bon parcours pour sa première participation à la Coupe de la Confédération CAF. Le club ghanéen a enregistré trois victoires et concédé une défaite en quatre journées de phrases de groupes. Il est actuellement à égalité de points (9) avec le Club africain qu’il l’avait défait en Tunisie lors du match aller. Une victoire de Dreams FC dimanche prochain l’assurera une place au tour suivant de la compétition.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV