L'incontournable du football africain

LDC CAF : Medeama opposé à la demande d’Al Ahly de reporter le match

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Medeama n’est pas partant pour le report de son match contre Al Ahly ce 23 février 2024, en Ligue des Champions CAF. Le club ghanéen a clairement exprimé son opposition après la demande d’Al Ahly.

La demande du club égyptien a été faite suite à son arrivée tardive mercredi dans la capitale ghanéenne. Ce qui ne lui a pas permis de rallier Kumasi où aura lieu le match de la cinquième journée. Al Ahly a dû donc passé la nuit à Accra avant de continuer ce jeudi. Une situation qui ne devrait rien changer au calendrier initial de la rencontre, a fait savoir Tony Aubynn président du conseil d’administration de Medeama SC.

« La durée du vol d’Accra à Kumasi est d’environ 40 minutes. Il n’est donc pas nécessaire de reporter le match », a-t-il déclaré rassurant que toutes les dispositions ont été prises pour que l’équipe poursuive son trajet en toute sécurité. Pour Tony Aubynn, les 40 minutes pour rallier Kumasi n’empêcheront pas Al Ahly de se préparer comme cela se doit pour le match de vendredi.



Mais au-delà des positions contradictoires, il revient à la Confédération africaine de football (CAF), de décider de la suite à donner pour ce match à enjeu pour chacune des deux équipes. D’un côté Medeama qui espère gagner pour relancer ses chances de qualification et de l’autre Al Ahly qui veut consolider sa place de leader du groupe D.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV