L'incontournable du football africain

Guinée – Ligue 1 : Aly Touré nouveau président de CI Kamsar

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’administration de CI Kamsar en Guinée change de maître. Le club de Ligue 1 Guicopres a un nouveau président. Il s’agit de Aly Touré, précédemment Manager Général du club.

Sans nul doute, c’est un nouveau soleil qui s’élève sur le Club Industriel de Kamsar. Peu avant la reprise du championnat, le club de Ligue 1 sera dirigé par un nouveau président. Aly Touré puisque c’est de lui qu’il s’agit, a été nommé nouveau président du club. La note officialisant sa nomination porte la décision N°001/CIK 2024. L’ancien manager a été nommé au regard de ses «compétences et des nécessités du service».



CI Kamsar vise un objectif

C’est un secret de polichinelle, le CI Kamsar vise une place sur le continent au terme de la fin. Après avoir affiché clairement ses ambitions à l’entame de la saison (5 victoires, une défaite), le club basé à Kamsar ne compte rien lâcher à ses concurrents au classement. Après avoir multiplié les recrutements dont le dernier est celui de Mory Kanté en provenance de Horoya AC (ce mardi), les jaunes viennent d’enrôler un nouveau président, Aly Touré. Sûrement que celui-ci a le secret de leur offrir le titre de champion.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV