La Côte d’Ivoire continue de célébrer ses héros, sacrés champions d’Afrique, après la finale remportée 2-1 dimanche face au Nigeria. Une foule impressionnante attend avec impatience le départ de la caravane dans les rues de leur quartier général.
Comme c’était le cas dans la nuit d’hier, ils sont nombreux à prendre d’assaut le quartier général des Éléphants. Une foule impressionnante de supporters attend d’accueillir la sortie du car parade de la caravane des tout nouveaux champions d’Afrique. Les joueurs et le staff technique présenteront au public le magnifique trophée remporté au terme d’un parcours héroïque.
La caravane prendra départ de l’hôtel Palmier, le quartier général des Éléphants, et va parcourir plusieurs quartiers d’Abidjan, tels que le Plateau, Treichville, Koumassi pour échouer au Stade Félix Houphouet-Boigny d’Abidjan. Partout, les fans auront l’occasion exprimer leur joie, leur fierté et leur gratitude envers les héros du jour, en chantant, en dansant et en agitant des drapeaux orange, blanc et vert.