L'incontournable du football africain

LDC CAF : Le CS Constantine s’envole demain pour la Tunisie

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

C’est demain mardi que la formation du CS Constantine se déplacera à destination de la Tunisie, en prévision de son match retour, du premier tour préliminaire de la ligue des champions d’Afrique, face à l’Etoile de Sahel. L’équipe algérienne rejoindra la capitale tunisienne par avion, via Alger, à travers un vol régulier.
La direction du club n’a pas encore communiqué sur son lieu d’hébergement, sans doute en cours de prospection. L’objectif est d’éviter le vacarme de la ville côtière de Sousse qui accueillera le match et qui grouille d’estivants en cette période de l’année.
Le staff technique a demandé un lieu calme qui pourrait garantir les meilleures conditions de concentration pour établir son quartier général.
Défait 2 à 0, lors de la manche aller disputée vendredi au stade Chahid Hamlaoui, le CS Constantine aura la lourde tâche de renverser le score au match retour, prévu samedi au stade de Sousse, et composter son billet de passage pour le tour suivant de l’épreuve continentale.
L’entraineur Liamine Bougherara joue gros dans ce nouveau duel. Plusieurs indices versent dans l’hypothèse qu’il serait déjà sur un siège éjectable. Une élimination précoce en la ligue des champions d’Afrique pourrait, en effet, sceller son sort.
Il est à noter que le match ES Sahel face au CS Constantine sera dirigé par un trio d’arbitrage libyen, composé de Mohamed Agha et ses deux assistants Bassem Seif Ennasr et Mohamed Faredj.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV